WEBMARKETING

Le webmarketing constitue l’ensemble des actions menées en vue de promouvoir la croissance d’un site sur internet.

Forts de leur expérience au sein de portails d’informations, les consultants de Kamaweb mesurent l’efficacité de votre site web à l’aide d’une analyse précise de votre audience et de votre trafic. En effet, cette étude préliminaire est indispensable à l’élaboration de votre stratégie webmarketing.

Aussi, nous vous offrons un service de conseil webmarketing personnalisé et sur mesure dans le respect de vos exigences, de votre image et de votre budget pour vous aider à déterminer les optimisations à réaliser et ainsi assurer votre développement sur internet.

A CHAQUE PROJET, SA STRATÉGIE WEBMARKETING

Après un diagnostic complet, il nous faut étudier ensemble les objectifs à atteindre et ainsi déterminer la stratégie webmarketing à adopter et les actions à mener (acquisition de trafic, fidélisation des visiteurs, transformation des visites, etc..). Pour cela, nous disposons de divers outils performants destinés à mener nos actions en toute efficacité.

Chez Kamaweb, nous préconisons une approche ROIste. Cela signifie que nous privilégions un marketing de performance de sorte à assurer un retour sur investissement immédiat et tangible.

OBJECTIFS DU WEBMARKETING

  • Réaliser votre objectif de vente ou de service
  • Accroître votre notoriété
  • Mieux vous positionner dans les résultats de recherche
  • Fidéliser vos prospects et clients

Kamaweb met à votre disposition toutes ses compétences en matière de webmarketing et de stratégie d’entreprise pour promouvoir votre e-croissance.

NOTRE SAVOIR-FAIRE EN MATIÈRE D’E-MARKETING

  • Audit et conseils webmarketing
  • Content marketing
  • Marketing social ( blog, Facebook, Twitter, etc…)
  • E-mailing et newsletter
  • E-publicité ( bannière, campagne, partenariat, jeux concours, etc…)
  • Retargeting
  • Web-design
  • Ergonomie
  • Web analytics
  • Référencement SEM (SEO et SEA)
  • E-réputation

NOTRE DÉMARCHE WEBMARKETING

  • Etude du projet et définition des besoins en collaboration avec le client
  • Etude du marché et de la concurrence
  • Définition des objectifs
  • Mise en place d’une stratégie webmarketing personnalisée et sur mesure
  • Suivi de performances
  • Envoi d’un rapport mensuel